×

Actualiés

Actu - Jeudi 22 Février 2018
Le Figaro Immobilier

À Paris, le prix moyen des logements va dépasser 9300 € le mètre carré


Un mètre carré dans la capitale se négociait 9040 euros en moyenne au dernier trimestre 2017, en hausse de 8,6% sur un an. La hausse des prix ne devrait pas s’arrêter là : au printemps prochain, le mètre carré parisien devrait dépasser 9300 euros.

Lire la suite...


Actu - Jeudi 1 Février 2018
Immonot

Flambée de l'immobilier de luxe à Paris en 2018 ?


La capitale française a de quoi se réjouir : elle figure dans le "Top 10" des métropoles les plus chères du monde.

Paris est à nouveau dans le viseur des investisseurs. Selon le baromètre mondial de l'immobilier de luxe, les prix pourraient bondir de 9 % en 2018. Les Etats-Unis, le Moyen-Orient et l'Europe ne boudent plus la ville de lumière et n'hésitent plus à investir.
Londres est désormais détrônée par Paris. Conséquences du Bréxit sans doute ?
Paris fait toujours rêver les investisseurs... mais pas les Parisiens ! Le coût de la vie y reste relativement élevé et les Parisiens ont toujours autant de mal à se loger.
D'autres villes devraient profiter de cette embellie des prix de l'immobilier, comme Madrid ou Berlin.


Actu - Lundi 29 Janvier 2018
Immonot

La maison de Johnny Hallyday en vente ?


La maison de Johnny à Marnes-la-Coquette est à vendre. Les spéculations vont bon train ; entre valeur affective et valeur réelle...
C'est confirmé, La "Savannah" a été mise en vente par les héritiers de Johnny Hallyday. Il s'agit d'une villa de 900 m2 située dans une résidence privée, comprenant des villas du même type, ayant appartenu à des célébrités comme, par exemple, Jacques Séguéla ou Maurice Chevalier.

Le chanteur l'avait achetée en 1999, 4,9 millions d'euros, grâce à un prêt accordé par sa maison de disques. Il a ensuite essayé de la vendre 26 à 35 millions d'euros, sans succès. Visiblement surestimée, elle vaudrait aujourd'hui environ 15 millions d'euros.


Actu - Jeudi 25 Janvier 2018
Les Echos - Madame Le Figaro

Paris XVI, le nouveau quartier cool de la capitale ?


Il y a vingt ans, la tendance se fabriquait à l'est. Il y a dix ans, elle s'est déportée vers le nord. Aujourd'hui, le balancier revient à l'ouest : le seizième a le vent en poupe.

Quartier de riches, arrondissement de vieux, moribond et ennuyeux, has been et trop cher, voilà une liste non exhaustive des clichés qui concernent le XVIe arrondissement de la capitale françaises. Les nouvelles élites intellectuelles et artistiques l'avaient délaissé pour les Xe et XIe arrondissements, voire pour les plus fous les XIXe et XXe.

Et puis, tout d'un coup le miracle... La « désertification » fait chuter les prix - on est toujours en moyenne en dessous des 9 520 euros le mètre carré - et les anciens rebelles retrouvent soudain du charme aux rives de la Seine, aux frondaisons du bois, à l'esprit village, à une architecture allant de l'haussmannien aux années 60, des grands appartements aux villas ouvrières. Bref, à des atouts certains pour une qualité de vie postmoderne. Et ce retour des enfants prodigues de revivifier l'arrondissement : le goût de la décoration et de l'assiette, le mariage de la mode et de la culture, la passion des icônes bourgeoises, tout ce qui a été inventé ailleurs trouve une nouvelle vie à l'ouest. Le XVIe n'invente pas, il met à sa sauce. Et elle a le goût du bon rapport qualité-prix. Le luxe s'y réinvente, les tendances s'y recyclent... en mieux. À l'heure où la fermeture de Colette, rue Saint-Honoré, va bouleverser la géographie et la définition même du cool parisien, le XVIe serait-il le laboratoire de l'up-cycling du luxe?


L'article Les Echos
L'article Madame Le Figaro


Actu - Jeudi 14 Décembre 2017
Le Figaro Immobilier

Paris, n°1 mondial de la flambée des prix en 2018 ?


Selon un baromètre mondial de l’immobilier de luxe, les prix parisiens pourraient bondir de 9% en 2018. La capitale semble retrouver les faveurs des Américains, des Européens et des acheteurs du Golfe tout en bénéficiant de perspectives économiques améliorées.

Lire la suite...


Actu - Jeudi 30 Novembre 2017
Le Figaro Immobilier

Paris en route vers un prix moyen de 9200 euros le mètre carré


Alors que l’année 2017 se caractérise par des niveaux de vente record sur la France entière, les prix dans la capitale ne cessent de grimper. Ils devraient atteindre 9190 €/m² en janvier selon les prévisions des notaires.

Lire la suite...


Actu - Jeudi 23 Novembre 2017
Le Figaro Immobilier

Dans cet immeuble de Hong Kong, le mètre carré peut valoir 150.000 euros


La frénésie immobilière continue de s’emballer à Hong Kong. Deux appartements ont été vendus près de 127 millions d’euros, dont l’un de plus de 400 m² à un peu plus de 71 millions d’euros.

Lire la suite...


Info Agence - Lundi 23 Octobre 2017
MB Partners

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

                              

Votre agence immobilière MB PARTNERS est à présent sur les réseaux sociaux !
Cliquez sur les logos ci-dessus pour accéder à nos pages Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter.


Actu - Mercredi 18 Octobre 2017
Les Echos

La spéculation frémit


 

Les ventes d'appartements anciens aux abords des futures gares sont en hausse, selon l'Observatoire régional du foncier. Le marché du neuf, lui, n'a pas encore décollé tandis que les investisseurs internationaux se positionnent déjà sur celui des bureaux.

Lire la suite...


Info Agence - Lundi 4 Septembre 2017
MB Partners

Ouverture de l'agence


Venez nous rendre visite dans notre toute nouvelle agence MB PARTNERS CONSEIL IMMOBILIER au 64 rue de la Tour, Paris 75116.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00, et le samedi de 10h00 à 17h00.

Notre Agence


  • 64 Rue de la Tour
  • 75116 Paris
  • 01 73 78 34 01
  • contact@mb-partners.fr

Contact


Pour toutes informations, contactez nous. Il vous suffit de compléter ce formulaire et nous ferons de notre mieux pour y répondre au plus vite.

Nous suivre sur

Se connecter

Adhérents